Feufochmar
2025-08-02 Mirror
Il s'agit d'un jeu de match-3 avec du contenu adulte.
Le jeu contient plusieurs petites histoires, chacune avec une protagoniste féminine différente (il y a une douzaine d'histoires en comptant les DLC).
Au cours de chaque histore, le joueur incarne un antagoniste ou un personnage qui va avoir une relation sexuelle avec cette femme.
Il faut combattre trois fois la protagoniste féminine pour débloquer la scène de sexe, et suivant comment celle-ci est effectuée par le joueur (plaisir ou douleur), cela aboutit à deux fins différentes.
Il est possible de faire un quatrième combat pour débloquer le mode libre pour la scène de sexe.
Sur les combats, le joueur doit battre la protagoniste féminine en moins de quarante tours, en matchant des symboles sur un plateau de 8×8.
La protagoniste va attaquer le joueur en suivant un certain pattern.
Chaque protagoniste a un pattern différent, et des compétences aux effets variés, comme par exemple mettre des malus dans le plateau à la suite de l'attaque.
Pour attaquer la protagoniste, le joueur peut matcher cinq types de symboles aux effets différents :
- épées: lance une attaque physique
- étoile: lance une attaque magique
- potion: soigne le joueur
- orbe: augmente la rage, ce qui améliore les dégâts et les soins
- gemme: ce symbole apparaît uniquement en matchant une ligne de 5 symboles et permet de lancer une puissante compétence; ce symbole peut aussi être utilisé comme un objet via un clic-droit pour déclencher une puissante attaque en tant qu'action libre
Si quatre symboles sont matchés, l'effet est répété une fois, si cinq symboles sont matchés (en ligne, L ou T), l'effet est répété deux fois.
Cela fait aussi apparaître la variante brillante du symbole, qui permet de déclencher une compétence associée lorsqu'il est matché.
Chaque symbole est associé à trois compétences possibles, et le joueur doit choisir avant le combat le jeu de compétences équipé.
Durant le combat, le joueur peut aussi utiliser des objets aux effets variés, et peut en équiper jusqu'à quatre avant le combat.
Chaque combat rapporte de l'argent qui sert à acheter des améliorations, que ce soit des améliorations de statistiques ou des compétences, objets et emplacements d'objets.
En effet, en début de jeu, seule une compétence est déverrouillée pour chaque symbole, ainsi qu'un seul emplacement d'objet et un seul objet.
Le jeu n'est pas très cher et tient la route sans être exceptionnel.
Les histoires sont malheureusement plutôt sordides, en particulier les fins "douleur".
Les histoires DLC sont un peu plus travaillées et plus intéressantes et leurs scènes de sexe sont agrémentés d'un mini-jeu additionnel.